Agence de community management dans le domaine du tourisme et des voyages
Nos services de community management dans le secteur du tourisme
Animation
Le community manager est l’interlocuteur privilégié de votre communauté sur les réseaux sociaux. Il assure également la modération des échanges.
Création
Nous créons des contenus originaux (textes, photos et vidéos) pour mettre en valeur les produits et services de votre entreprise sur les différents réseaux sociaux.
Développement
Nous mettons en œuvre les actions indispensables pour développer votre visibilité sur les réseaux sociaux notamment via la publicité et des méthodes de croissance organique.
Les réseaux sociaux : une source d'inspiration
Les réseaux sociaux représentent un canal d’acquisition privilégié pour les professionnels du tourisme. En effet, vos futurs clients passent des heures chaque semaine à naviguer sur Facebook, Instagram et Pinterest.
Vous ? A la recherche de la recette du succès sur les réseaux sociaux !

Dirigeante de PME
En tant que cheffe d’entreprise dans le domaine du tourisme, vous vous devez d’assurer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux. Vous recherchez une agence spécialisée à qui confier cet objectif.

Responsable de la communication
Votre entreprise souhaite développer sa présence sur les réseaux sociaux afin d’en faire un canal d’acquisition de premier ordre. Élaborons ensemble votre stratégie social media.

Responsable e-Commerce
La communication digitale de votre plateforme de réservation passe par différents réseaux sociaux sur lesquels nous allons mettre en valeur votre activité.
Et sinon, vous proposez également d’autres services ?
Tout à fait ! L’agence Reine du Web est une agence de communication spécialisée dans le domaine du tourisme. Nous proposons de nombreux services pour développer la visibilité en ligne de nos clients dont notamment des prestations de référencement organique et de référencement payant.
Comment nous allons vous rendre incontournable sur Internet ?
E-Réputation
Les voyageurs sont très attentifs à ce qui se dit à proposer de votre entreprise. Ils vont passer beaucoup de temps à éplucher les avis sur TripAdvisor, Booking, les blogs voyages et bien d’autres endroits où l’on peut parler positivement ou négativement de vos services.
Notoriété
Plus votre marque sera visible et plus les touristes vont avoir envie de la découvrir. Toute notre expertise est mise à votre disposition pour développer une stratégie éditoriale capable d’assoir l’autorité de votre marque.
Viralité
Être présent, c’est bien. Être visible et faire le buzz, c’est mieux. En s’appuyant sur la création de contenu et les influenceurs, nous nous assurons de toucher une audience ciblée que cela soit via votre page Facebook, sur Youtube ou sur votre compte Instagram.
Les entreprises que nous accompagnons !

Hôtel
Le community manager d’un hôtel doit à la fois mettre en lumière les services de l’établissement et répondre aux attentes de la clientèle.

Camping
Le social media manager d’un camping joue un rôle prépondérant dans la prolongation en ligne de toute l’animation autour de la vie du camping.

Gîte / Chambre d'hôtes
Une chambre d’hôtes doit comme tout autre établissement touristique être présent et visible sur les réseaux sociaux. C’est indispensable pour attirer une clientèle plus importante.

Office de tourisme
En matière de webmarketing, les médias sociaux sont incontournables pour un office de tourisme. Le travail du community manager s’appuie sur tout l’écosystème du tourisme établi localement.

Agence de voyages
La concurrence est rude entre les agences de voyages. Pour se démarquer, notre service de community management est force de proposition dans la production de contenus originaux et percutants.

Compagnie aérienne
La communication autour d’une compagnie aérienne sur les réseaux sociaux nécessite de la réactivité et de l’empathie, deux qualités reconnues de notre équipe de community managers.

Activités sportives & culturelles
Une stratégie digitale efficace inclut nécessairement le social média en tant que canal bilatéral de communication avec votre communauté. C’est le moyen de propulser votre activité sur le devant de la scène.

Restaurant
La communication d’un restaurant passe par un fil Instagram régulièrement alimenté avec des photos attrayantes de vos plats et autres créations culinaires. Cette méthode éprouvée a largement contribué au succès de nombreuses tables de renom.

Transport
Notre gestionnaire de communauté sera le point de contact de vos clients pour toutes leurs demandes liées aux horaires et aux réservations.
Je ne suis pas présent dans votre liste, est-ce que l’on peut travailler ensemble ?
Bien sûr ! Animer une communauté en s’appuyant sur tous les leviers offerts par le marketing digital, c’est notre métier et notre raison d’être. Alors nous serions ravies de vous accompagner dans ce beau projet.
Nos valeurs
Créativité
Nous définissons une ligne éditoriale originale en accord avec votre stratégie de communication globale pour toucher vos cibles.
Transparence
La transparence est la clé de voute du succès pour bien communiquer sur les réseaux sociaux. Cela tombe bien car cela fait aussi partie de notre ADN en tant qu’agence spécialisée dans le social media management.
Réactivité
Vos clients sont votre priorité et vous vous devez de répondre à leurs attentes dans les meilleurs délais. Nous faisons notre maximum pour être à la hauteur de vos exigences à ce sujet et fidéliser votre clientèle.
Votre projet ? Discutons-en !
La bataille pour être visible sur les réseaux sociaux est de plus en plus difficile. Pour tirer votre épingle du jeu et devenir un acteur incontournable, faites appel à nos services.